Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 16:32

Bonjour à tous !!!

Bienvenue sur mon blog !!!

Ce blog présente les différents travaux que j'ai effectués sur demande de personnes voulant personnaliser divers objets, vêtements... Les photos publiées sur ce blog représente des modèles uniques.

Je peux vous personnaliser le support que vous désirez avec un modèle, une idée, un thème de votre choix.

Chaque support a son délai de réalisation (voir article ici).

Je ne peux pas travailler sur certains supports (voir la liste ici)

Si vous êtes intéressez par la personnalisation d'un objet de votre choix et voulez des renseignements, contactez moi.

RetouchANGEL-copie-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dessins Personnalisés

  • : Le blog de angels89.over-blog.com
  • : Personnalisez Customisez vos vetements chaussures et autres supports/arrosoir,pot de lait,boite aux lettres,boite a pains ect : chaque piece sera unique! chaque dessin est unique !
  • Contact

MERCI de votre visite

Rechercher Un Article

Liens