Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:21

 Pour Commander : il suffit de m'envoyer mail  en allant dans CONTACT

et de me dire ce que vous voulez (par mail :je vous donne mon adresse postal pour m'envoyer votre support et votre ou vos modele(s) et la somme que cela vous fera (j'envoie en colissimo avec signature donc frais port non compris dans prix du dessin! c'est à rajouter!)

Merci de votre visite et laissez moi un ptit message de votre passage!merci encore 

 Bonne visite et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dessins Personnalisés

  • : Le blog de angels89.over-blog.com
  • : Personnalisez Customisez vos vetements chaussures et autres supports/arrosoir,pot de lait,boite aux lettres,boite a pains ect : chaque piece sera unique! chaque dessin est unique !
  • Contact

MERCI de votre visite

Rechercher Un Article

Liens