Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 02:30

je vais etre sur UNE CONCENTRATION de MOTO: pour ceux qui sont du coin :à SENS /89/à la BALASTIERE

le 18 ET 19 JUIN 2011/du Samedi 14H /Concert ?/au Dimanche 17H???/...donc si vous voulez en voir + ...ou vous faire  faire une création,venez avec votre support et vos modeles à personnaliser et si je peux ,je le ferai .../je tiens au courant dès + d'infos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dessins Personnalisés

  • : Le blog de angels89.over-blog.com
  • : Personnalisez Customisez vos vetements chaussures et autres supports/arrosoir,pot de lait,boite aux lettres,boite a pains ect : chaque piece sera unique! chaque dessin est unique !
  • Contact

MERCI de votre visite

Rechercher Un Article

Liens